Lundi 26 mars aura lieu la cérémonie de nomination du lauréat de la première édition du Tremplin Entreprendre Vert dédié aux jeunes entrepreneurs de l’économie verte.

Le vainqueur de ce concours se verra offrir six mois d’accompagnement au sein du  pré-incubateur de la ville de Paris pour lui permettre de valider son modèle économique, le positionnement de marché de son entreprise et amorcer le démarrage de l’activité.

Après une première sélection, les dossiers les plus pertinents seront défendus lundi soir par leurs initiateurs devant un jury composé de professionnels et d’experts de l’entrepreneuriat vert. Avec un critère essentiel : l’intérêt écologique du projet.

« Le développement de l’écologie tend à s’ancrer dans le monde de l’entreprise et se révèle être la solution pour une économie plus durable explique Jérôme Cuny, vice président de l’association et co-organisateur de ce tremplin. Il y a une volonté très claire parmi les jeunes entrepreneurs de faire éclore cette nouvelle économie. A travers ce concours, Entreprendre Vert entend contribuer à la concrétisation de tels projets. »

Rendez-vous lundi 26 mars à l’Incubateur Paris Nord-Express*. Présentation des
projets devant le jury 18h ; nomination des lauréats autour d’un apéritif : 19h.

Catégories : actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *